Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 juin 2015

La chemise qui accompagne la veste ...

Pour accompagner la "vraie" veste en Jean (cf le post précédent), j'ai réalisé une chemisette.

Il s'agit là encore d'un modèle Ottobre, le même que celui fait ici (clic-clic) ou encore là (clic-clic)... mais en version manches courtes cette fois ! C'est une chemise Slim avec un col en une seule partie, simple et rapide à réaliser (surtout avec les manches courtes !). Cette chemise est la "27-Little Richard" du magazine "Ottobre 3-2014" réalisée en taille 122 cm.  

J'ai utilisé un tissu de la marque "Soft Cactus" que j'avais acheté il y a quelque temps. En fait vous l'aviez déjà aperçu ici (clic-clic) sur la jupe "Mini-perle" de la miss ... Et après concertation avec mon jeune homme il était d'accord pour que je l'utilise pour la chemise ! J'ai aussi utlisé une popeline unie assortie pour doubler la poche, faire le dessous de col et les finitions du bas des manches et de l'ourlet du bas de la chemise.

chemise ottobre

DSC_9589

 

A retrouver en détail sur le blog par là ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
B
Vraiment très jolie chemise et dans un tissu Soft Cactus que j'adore !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Cécile (alias Me Bouillon)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité