Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
7 décembre 2018

Four Fellows

J'ai cousu la chemise qui se trouve dans le premier magazine famille, Ottobre 7/2017 pour l'anniversaire de mon mari.

J'ai choisi la taille 50. Je suis ravie de cette couture !

Il y a de nombreux détails que l'on ne retrouve pas sur toutes les chemises, tel que le renfort de pied de col ou l'hirondelle.

Sur la poche poitrine, j'ai brodé une plume, en broderie traditionnelle.

 

plume 1

 

 

plume 6

 

 

plume 9

 

plume 10

 

Bon week-end à vous !

Céline

Happy family

 

Publicité
Commentaires
T
bjr<br /> <br /> <br /> <br /> surement avec des explications la difficulté est moindre ,j'en ai jamais trouvé sur les magasines.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci ,mais c'est vrais que bâti tout est plus facile .
Répondre
H
Non je ne trouve pas très difficile la couture de l'hirondelle. Pour plus de précision, peut-être la bâtir avant de la coudre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi !
Répondre
T
bjr<br /> <br /> <br /> <br /> une tite question j'ai pas le magasine ,mais j'aimerai savoir si l'hirondelle est difficile a faire ,j'ai essayé d'en faire une qui n’était pas tres net a l'envers, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne Fete de fin d'Année a toi et ta famille
Répondre
H
Merci à toutes les deux !
Répondre
T
super belle chemise
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité