Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 juin 2018

Chemise

Et voilà, je poursuis la série baptême avec la tenue pour mon fils.

Pour lui, j'ai fait une petite chemise blanche avec des boutons en métal, et je l'adore !

Pour le patron, je me suis basée sur le modèle 25 du dernier numéro (3/2018). J'aime beaucoup les finitions de manche mais j'ai mis pas mal de temps pour comprendre ce qu'il fallait faire exactement :-) Finalement, j'ai réussi à vaincre la bête, enfin je crois !

Ce modèle est fait sans col alors que je voulais absolument un col de chemise pour l'occasion. Du coup, j'ai récupéré le col du modèle 20 du même numéro. C'est aussi une chemise mais à manches longues, avec un col et des bracelets de manche classiques.

Autre modif : je n'ai pas fait de poche sur le devant.

Le tout est en cretonne blanche basique.

Bref, un petit modèle sympa, fait avec des belles surpiqures et de jolis boutons !

65

Chemise 3

Plus de photos chez moi :

Bannière blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité