Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
11 juin 2015

Une "vraie" veste en Jean

Pour mon loulou de presque 7 ans j'ai cousu une veste en Jean qu'il avait repéré dans un magazine Ottobre. Je n'en avais jamais cousue et je dois dire que le challenge me tentait bien. Il s'agit du modèle "27-veste en Jean du magazine Ottobre 3-2013". Un modèle réalisé en taille 122 cm. Beaucoup de pièces à couper et à assembler mais elle se monte bien, j'ai pris beaucoup de plaisir à la coudre et la voir prendre forme ! Le plus long a sûrement été de réaliser toutes ces surpiqûres mais qui étaient indispensables pour que cette veste ressemble à une "vraie" ! Pour ce qui est du système de fermeture j'ai opté pour des pressions Jean.

veste jean ottobre

veste jean

Tous les détails et le reste de la tenue sont par là ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
L
vraiment tres réussi ! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité