Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 décembre 2014

Mickey pour ma mini

 

 

Pour accompagner une jupe que je viens de coudre à ma miss j'ai souhaité refaire le sweat à manches chauve-souris déjà cousu pour ma grande ici (clic-clic). Un modèle qui avait rencontré un grand succés auprès de ma grande et que finalement j'aimais assez. Il s'agit du modèle "Fly Away" Haut à manches Chauve-souris du magazine Ottobre 1-2014. Ce modèle me semblait bien adapté car il est court devant (permettant de voir les détails du haut de la jupe) et assez long derrière (pour éviter que le froid ne rentre !). Alors là j'ai eu un grand moment de solitude (et oui ça m'arrive de temps en temps) quand je me suis rendue compte que je m'étais trompée en coupant l'encolure du dos (je l'avais coupé comme l'encolure du devant ...). Comme je n'avais pas assez de tissu pour recouper le dos, il a fallu que je ruse. J'ai rajouter un empiècement au dos ... ouf je crois que je m'en sors bien, ce n'est pas ridicule (enfin, il me semble ?!).

Et comme le thème de la tenue était "Mickey", j'ai rajouté un joli Mickey en Flex sur le devant du Sweat ...

Cette version du sweat n'a pas le même rendu que celui fait à Eva, la faute au tissu sûrement, qui est plus épais que celui utilisé pour l'autre version. Du coup je ne suis pas fan mais bon la miss à l'air d'aimer alors ...

le voilà sur la miss

image

Sweat : "Fly Away" Haut à manches Chauve-souris du magazine Ottobre 1-2014. - Jersey sweat - Taille 122 (le modèle commençant au 128, j'ai dû réduire un peu pour arriver à une taille 122)

A voir en detail sur le blog par ici ...

Joyeuses fêtes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité