Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
31 janvier 2016

Mon boy en 100% ottobre

Aujourd'hui je vous présente la tenue cousue à mon fils, du simple et efficace : un pantalon et un tish/sweat. Les deux modèles sont des modèles "Ottobre", ces revues étant ma principale source d'inspiration pour mon petit boy ! 

Tout a commencé avec ce joli tissu maille polo de marque Lacoste que j'imaginais en sweat pour Matis (et peut-être même qu'il m'en resterait pour faire une jupette à la mis ??!!). Après avoir feuilleté les "Ottobre", mon choix s'est porté sur le modèle "15 - T-shirt Jersey" du magazine Ottobre 6/2015.

Concernant le pantalon, j'avais beaucoup aimé le rendu du dernier que je lui ai cousu : modèle "James D." du magazine "Ottobre 1-2015" (clic ici pour revoir). Il s'agit d'un pantalon avec les coutures latérales tournant vers le devant et ce modèle lui va parfaitement ! Alors pourquoi faire autre chose ?!

 

Et voilà le résultat :

au pays des bulles

Pantalon : modèle "James D." du magazine "Ottobre 1-2015"  -  122 cm  -  Tissus : Jean strech

T-shirt : modèle "15 - T-shirt Jersey" du magazine Ottobre 6/2015 - Taille : 128 cm  -  Tissu : maille polo Lacoste

ottobre

Pour en savoir plus c'est par ici ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité