Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
23 avril 2016

Blazer en matelassé.

Il y a quelques temps je vous ai présenté ma veste réalisée avec un très joli matelassé à petits pois noirs sur fond gris. (c'était ici)

Aujourd'hui, on prend les mêmes et on recommence !! Même modèle de veste et même tissu (sauf la couleur) mais quelques tailles en dessous. Je vous présente la veste en matelassé "P'tits pois d'enfer" "Camillette création" de mademoiselle "7 ans".

Le modèle est le 18-Blazer "Autumn Flower" du "Ottobre 4-2013", ce modèle est identique au modèle 29 "Blazer" du "Ottobre 6-2013" que j'avais pris pour réaliser ma veste mais il est proposé là dans les tailles plus petites. La seule différence est au niveau des manches qui sont ici composées de deux pièces chacune. Encore une fois, le plus long est sûrement de couper toutes les pièces parce qu'après le montage se fait tout seul ! La veste est assemblée à la surjeteuse et les ourlets sont faits à l'aiguille double.

DSC_4056

DSC_4082

Pour tout savoir sur la veste et la petite jupe qui l'accompagne, c'est par ici ...

Bannière Blog

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité