Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 septembre 2013

Tunique "Circus Horse" en jersey vichy

Je suis partie de la robe "Circus Horse" du dernier numéro d'Ottobre, et je l'ai raccourcie pour en faire une tunique.

Tunique jersey vichy Chut Charlotte (1c)

Le modèle paraissait très simple sur le papier... Mais il m'a donné du fil à retordre. J'ai du reprendre le devant pour bidouiller une ouverture : la tête ne passait pas ! Comme ce sont des manches raglans, j'ai improvisé une fente sur un des côtés, et fermé le tout avec un bouton pression camouflé dans un petit bout de biais à pois... 

Modèle : Robe Circus Horse d'Ottobre 4/2013; taille 98
Tissu : Jersey vichy rose de Mamzelle Fourmi, déjà utilisé ici 

Plus de photos et toute l'histoire sur mon blog...
A bientôt !

Chut Charlotte_bannière2

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité