Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 août 2013

Une Seesaw au temps des cerises !

Ce modèle est vraiment une bonne base pour coudre de jolies robes simples (ou moins simples) et s'amuser... Aujourd'hui, je vous présente la version été, à cerises !

Robe Cerises (2)

Modèle : Robe Seesaw d'Ottobre 3/2013 ; Taille 98

Modifications : j'ai rallongé le haut de la robe de 22 cm, et ça tombe pile poil... J'ai aussi remonté un peu les emmanchures qui me semblaient trop grandes sur ma précédente version (la moussaillon)
Ajout d'un biais en bas de la robe, et d'un noeud sur le devant

Retrouvez plus de photos sur mon blog ! A bientôt !

Chut_Charlotte_banni_re2

Publicité
Commentaires
B
Toute belle à croquer cette petite robe qui va faire une heureuse.<br /> <br /> Félicitations
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité