Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 septembre 2013

Ballons & col Claudine...

Pour aller avec une jupe cousue dans un tissu vintage à souhait, j'ai cousu un petit débardeur en jersey à partir du patron de la robe Seesaw... 

Haut Ballons Chut Charlotte (1)

Modèle : Robe Seesaw d'Ottobre 3/2013 ;  taille 98 pour ma fille de 3 ans (nickel)
Ce patron est ultra pratique, et modifiable à souhait : je l'ai déjà utilisé pour en faire une robe de moussaillon (ici), puis une robe à cerises ().
Modifications : J'ai juste utilisé le haut de la robe pour en faire un débardeur et ajouté un col devant
Tissus : Jersey rose poudré de France Duval Stalla; coton japonais à ballons

Venez découvrir la tenue complète sur mon blog...

Chut_Charlotte_banni_re2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité