Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 août 2013

Du vichy rose pour une petite robe d'été

Pour ma petite dernière, j'ai testé la robe "Speedy dress" (3/2013) qui me paraissait bien pratique... Sauf que je n'avais pas d'élastique transparent sous la main, et ai donc simplement froncé l'encolure à la main, avec un fil normal. Mauvaise idée : ce n'était plus du tout élastique pour faire passer la tête !
J'ai donc bidouillé une ouverture dans le dos, et ajouté un ruban pour fermer avec un petit noeud... Et finalement, ma fille porte très souvent cette robe, hyper confortable ! Tout se termine bien, donc ! 

Robe vichy (4)

Modèle : Speedy dress, taille 74, Ottobre 3/2013
Tissu : Jersey vichy rose de Mamzelle Fourmi
Modifications : ajout d'une ouverture dans le dos

Plus de photos sur mon blog !

Chut_Charlotte_banni_re2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité