Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mars 2012

Sarouel de moussaillon...

Coucou les filles, voici mes dernières cousettes Ottobre pour mon petit gars de 2 ans.


Sarouel Acrobatics Ottobre 1/2011

Taille 86 

Sarouel rayé rouge et sweat ancre

Jersey rayé écru/rouge Vêtement-marin-broderie,

bord-côte rouge gentiment offert par Stephanie (encore MERCI!)

 

Sarouel rayé rouge et sweat ancre2

 

De dos...

Sarouel rayé rouge et sweat ancre1

 

Sarouel rayé rouge et sweat ancre3

Imprimé gris clair à étoiles blanches Ma Petite Mercerie,

biais Liberty Mitsi corail Stragier

bouton Eurodif


Normalement, le devant est en une seule partie mais je trouvais qu'il tombait mieux sur mon loulou en coupant en deux, ce qui enlève un peu de largeur avec les marges de couture.

Pour compléter la tenue, j'ai cousu un sweat Mighty Monkey que vous pouvez voir juste en-dessous. L'ensemble porté, c'est chez moi:

Diapositive1


A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci Pacloue!!!
Répondre
P
trop mignon!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité