Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
27 mars 2012

Mighty Monkey de moussaillon...

Pour aller avec le sarouel présenté au-dessus, j'ai cousu le sweat Mighty Monkey déjà fait ici.


Sweat Mighty Monkey

Ottobre 4/2011

Taille 86 pour mon bonhomme de 2 ans

Sarouel rayé rouge et sweat ancre5

 Molleton et bord-côte gris chiné Vêtement-marin-broderie 

(et ça, c'est THE good news! Pour 2 mètres de molleton achetés,

vêtement-marin vous offre le bord-côte assorti!)


Montages10-1

 

 

Sarouel rayé rouge et sweat ancre9

 Biais Liberty Mitsi corail Stragier


Patte de boutonnage doublée

Sarouel rayé rouge et sweat ancre7

 Pressions en résine couleur Argent Ar Brinic,

popeline cerise Stragier


Manches avec ou sans revers 

Sarouel rayé rouge et sweat ancre8

 

De dos...

Sarouel rayé rouge et sweat ancre6

 Appliqué "ancre" maison popeline cerise Stragier


Une fois encore, j'ai remplacé la fermeture éclair par une patte de boutonnage. J'ai ajouté des coudières et un appliqué "ancre" au dos. J'adore ce modèle qui taille vraiment très bien.

Vous pouvez voir l'ensemble porté chez moi:

Diapositive1


A bientôt...

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup!
Répondre
S
Magnifique ! (comme toujours)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité