Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 juillet 2014

Henri

J'ai fait une petite veste ils y'a quelques semaines pour mon loulou, j'ai remplacé la FE par une patte de boutonnage car chez moi c'est trop compliqué de se procurer une FE (c'est la campagne ;) ) et je n'ai mis qu'une poche. 

Le modèle est super facile et rapide aucune difficulté particulière à signaler.

Veste Henri - Ottobre 2011-1 - T98

molleton et bord-cote vêtement marin  

cielgrisennormandie2
N'hésitez pas à cliquer pour voire le billet en entier. cliquer ici

carte

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles <3 <3
Répondre
R
Du vrai travail de pro !<br /> <br /> Cette veste est super belle et joliment portée...
Répondre
D
du très joli travail portée par un très beau petit homme
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité