Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mars 2012

Veste sport-swear...

Bonjour à toutes !!

Même si je papillonne un peu (il faut dire que les marques de patrons se multiplie !), je reviens toujours à Ottobre !
Je suis sûre de toujours etre contente du résultat !!
Et cette petite veste ne déroge pas à la règle !! Un vrai bonheur à coudre dans cette version plus sport-swear que veste de costume. Je voulais un petit coté "Môsieur" mais pas endimanché pour cette petite veste à porter au quotidien. Ajoutez du molleton jersey et le cocktail est conforme à ce que je voulais.

Quelques petites modifs :
Taille 92 cm en largeur mais 98 en longueur pour un petiot de 94 cm (les patrons ont tendance à tailler large)
Ajout d'un appliqué "11" (à partir d'un appliqué modifié mais je ne sais plus dans quel numéro) cousu à cru
Ajout d'une "seconde" manche en bas des manches pour jouer le contraste à fond.

 

Veste11 - 1 

Pour plus de photos, c'est ICI

 

Très belle semaine à toutes !
Dam'M

  

Publicité
Commentaires
3
Super, bien longtemps après la réalitsaion
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité