Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 août 2012

Blouson de motard...

...Bonjour à toutes,


Quand j'ai reçu le dernier numéro de Ottobre, j'ai littéralement craqué sur un petit blouson type aviateur ou motard (au choix selon ses références :))).
Mais pour un loulou de 3 ans, le jean me semblait unpeu "dur".
Je me suis donc tournée vers mon addiction du moment, le molleton !


Une fois les pièces recopiées (Taille 98 avec marges de couture), j'avoue ne plus avoir suivi les explications et je ne me souviens donc pas si j'ai fait des modifs autres que celles nécessaires à l'utilisation de molleton jersey...
Mais ce qui est sur, c'est que comme toujours les pièces tombent parfaitement bien les unes avec les autres !!!

Un vrai régal à coudre !!

 

Blouson-3

 

Blouson-1

Pour plus de photos, c'est par ICI

 

Très belle semaine à toutes
Dam'M

Publicité
Commentaires
M
superbe !!!!!!!!!!! merveilleux, génial, bravo bravo bravo
Répondre
M
Très sympa, il devrait adorer ça !
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Mes félicitations !
Répondre
M
c'est vraiment magnifique ... comme toutes les créations de votre blog où j'ai été rêver
Répondre
C
Magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité