Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
20 mars 2011

Un pantalon pour changer un peu...

Bonsoir à toutes,

Quand on a besoin d'un modèle de pantalon un peu travaillé, on reviens toujours à Ottobre.

Un modèle en taille 92 à l'origine mais étroitisé (sans marges de couture sur les coté) pour un moulou grand mais fin. Comme toujours, ça tombe impec et malgré le nombre de pièces, c'est un modèle qui se fait simplement et tranquilement, sans difficulté particulière.

Quelques photos :

Cars_7

Cars_6

Cars_9

Bonne fin de we et bon début de semaine à toutes !

By Galexia

 

Publicité
Commentaires
F
C'est un sacré boulot, bravo ! Ce pantalon est magnifique.
Répondre
M
très très joli, hyper soigné, j'adore!
Répondre
Q
Vraiment très très beau , les finitions rien à dire.
Répondre
L
Tres tres chouette !!!<br /> Les details le choix des couleur super bravo.<br /> <br /> Superbichette regarde en dessous tu as le numero du ottobre ( la 1/2008) pour le modèle c'est la personne qui met l'article qui le precise .<br /> bye
Répondre
S
j'aime beaucoup, il faudra vraiment que je m'y mette pour mes garçons ! (c'est comment qu'on voit de quel magazine vient le modèle? en plus le liberty cars ajoute la petite touche et il se trouve que j'en ai en bleu dans ma boîte à trésors)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité