Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
12 mars 2012

J'adore les anniversaires de printemps !

Je suis toujours plus inspirée au printemps, pas vous ?

Pour l'anniversaire de la meilleure copine de ma fille ainée, j'ai confectionné cet ensemble, composé d'un tee shirt Roundabout et d'une Jupe Airmail Express

DSCN3660

J'ai rajouté une ceinture pour les tailles fines !

Pour voir les détails (et les autres réalisations non-ottobre), c'est ici : clic-clic !

Publicité
Commentaires
M
merci doudoune ! :)
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! je suis fan trop beau cet ensemble<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
merci :)<br /> <br /> attention : faut bien prendre le tour de taille de la princesse avant de faire la jupe!
Répondre
P
Trop joli j 'adore
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité