Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
24 octobre 2016

jupe fancy dance

jupe fancy dance

Dans un sublime simili extensible du Stoffenspektakel, la jupe de star "Fancy dance" du dernier Ottobre.

Vu l'épaisseur du tissu, j'ai zappé l'entoilage. J'aussi rallongé la doublure et zappé le volant de tulle.

La taille 158 pour le coup était bien trop grande, j'ai du la reprendre de 10 cm en tout! Il faut se fier au véritable tour de taille de l'enfant, pas la taille du commerce!

Par contre, la longueur: nickel.

Demain je me lance dans le Golden Reindeer version unie avec le renne argenté :-)

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, très jolie modèle de la jupe fan y danse ! Je voulais la faire aussi mais je suis un peu perdu avec les explications. Je ne vois pas comment couper les tissus pour le dos ?! Pouvez vous M aiguiller. C'est ma première avec les patron ottobre. <br /> <br /> Merciiii
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité