Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
17 avril 2016

Mini jupe Tangent en velours

Pour utiliser un petit coupon de velours (115 x 100), j'ai feuilleté mes magazines Ottobre enfants et arrêté mon choix sur le modèle 34 du numéro Printemps/Eté 2013 et cousu cette minijupe pour ma fille :

bP1040474

Pour en savoir plus, cliquer sur l'article ci-dessous :

Une petite jupette !

Une petite jupette ... donc pour ma fille ! Normalement, on présente un "A bas les chutes" après la pièce principale mais dans le cas présent cette dernière est coupée mais pas encore cousue. Dans un premier temps, elle a attendu le rachat du tissu qui manquait pour une pièce, puis elle s'est fait doubler...

http://cabanealaska.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité