Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 avril 2011

J'ai reçu mon paquet !!

Finalement Fufulette, ton paquet est bien arrivé et comme il n'y avait pas de carte, j'ai su que c'était toi !!

En tout cas MERCI, merci beaucoup, c'est un paquet pleins de trésors que j'ai trouvé ce matin dans ma boîte aux lettres.

Tout le monde est ravi, à commencer par Basile, avec un superbe pantacourt en tissu camouflage. Il a prévu de le mettre demain nous allons visiter une citadelle et prendre le bateau et son pantalon de "militaire marin" comme il l'appelle  sera parfait.

swap_ottobre

Quant à Anatole, tu as trouvé LE pantalon qui correspond à son caractère, rigolot et joyeux. Et j'adore tes surpiqures bicolores !!

Montages41

Et moi j'ai trouvé deux magnifiques tissus qui me donnent déjà pleins d'idées et en attendant, on déguste les chocolats !!!

Montages42

 

MERCI, et BRAVO, je suis très contente de ce super swap, c'était autant un plaisir à faire qu'à recevoir

 

Sara

Sans_titre_3

 

 

Publicité
Commentaires
D
bel echange
Répondre
F
Tant mieux s'il est bien arrivé et si tout vous plaît.<br /> Comme la petite carte ne l'accompagnait pas, voici un petit résumé : ton questionnaire indiquait de me faire plaisir et de faire quelque chose qui me plaise. J'ai donc rapidement opté pour du jean pour tes deux loulous, matière adorée pour moi. ;o) Comme j'aime bien aussi les couleurs, j'ai rajouté les bandes et poches colorées pour Anatole ainsi que les surpiqûres dans les mêmes tons. Pour Basile, comme le tissu était déjà chargé j'ai préféré ne rien rajouté mais j'ai choisi un modèle que je trouve assez original et travaillé, surtout à l'arrière.<br /> Je me suis permis de laisser l'élastique non cousu pour que tu puisses le mettre toi-même à la bonne taille pour tes enfants (je déteste acheter des pantalons qu'au final Enzo ne met pas parce que la ceinture est bien trop large !). J'espère que cela ne te pose pas de problème.<br /> Comme tu disais avoir quasiment tous les Ottobre, j'ai choisi de te mettre deux coupons de tissu : un plutôt pour tes garçons mais qui peut aussi être utilisé pour toi (si je me souviens bien les carreaux des 2 côtés du tissu ne sont pas de la même taille, ça permet un assemblage sympa) et un plutôt pour toi. Je suis sûre que tu trouveras quoi en faire.<br /> J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce coli et j'ai même eu envie de refaire la même chose pour Enzo. ;o) Je suis donc ravie de lire que tes fils ont apprécié ce qui leur était destiné (je ne me voyais pas faire une cousette pour seulement l'un d'eux !).<br /> Gros bisous à toi.
Répondre
N
magnifique!
Répondre
C
Superbe Swap, les pantalons sont superbes !!! <br /> <br /> A bientôt. Céline.
Répondre
M
ils sont supers, ces pantalons! Bravo Fufulette :-D
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité