Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 mai 2013

Tee-shirt de mars mais toujours d'actualité

Début janvier, j'ai fait une tunique boule à ma fille avec le Ottobre 6/2008. Le magazine proposait de décliner le même patron en tee-shirt. Quelle bonne idée : un seul patron à décalquer et deux tenues différentes à la fin ! J'en ai donc profité pour faire un tee-shirt manches longues bien chaud mais féminin. Il a été très utile pour le ski en mars, sous la combinaison.

05-24 Tee-shirt 1

Tee-shrit du Ottobre 6/2008, taille 92

J'ai pris ce que j'appellerais une maille fine bicolore de Lolie Shop. C'est comme si deux tissus étaient collés ensemble. L'extérieur est rayé mais l'intérieur est uni. Bien pratique pour assortir la bande d'encolure sans prise de tête !

05-24 Tee-shirt 2

J'aime toujours autant ces petits smocks à l'encolure !

Et voilà une demoiselle qui était bien couverte pour aller faire du ski (même si aujourd'hui les manches mériteraient 1 ou 2 cm de plus en longueur puisque ma puce approche d'1m !).

05-24 Tee-shirt 3

Fufulette

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité