Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
22 avril 2011

à ma swappée

J'aurais aussi pu appeler ce message "je suis trop nulle" ou "j'ai reçu mon coli"... sauf que ce n'est pas le coli qui m'était destiné que j'ai reçu, mais celui que j'ai envoyé... Ben oui, j'ai marqué mon adresse dans la case "destinataire" au lieu d'"expéditeur" !

Du coup j'ai refait le paquet dès que je l'ai reçu, en faisant bien attention cette fois à mettre la bonne adresse au bon endroit !!! Alors toutes mes excuses à ma swappée, elle devra probablement patienter jusqu'à mardi pour le recevoir, lundi étant férié. Et pour couronner le tout, histoire d'être nulle sur toute la ligne, en refaisant le coli j'ai oublié de remettre dedans la lettre qui accompagnait le tout. Celle qui recevra donc un coli sans petite note saura qu'il vient de moi et que la lettre est restée chez moi. :o(

Ce qui est sûre, c'est que je suis vaccinée et que maintenant je vérifierai 10 fois quelle adresse j'ai notée !

Fufulette

Edit du soir : je vous remercie toutes de vos réponses et je suis contente si mon histoire vous a fait rire. :o))) Lors de mon dernier envoi, je m'étais déjà dit que la case expéditeur aurait du être tout en haut et toute petite, mais cette fois dans la précipitation je n'ai pas fait assez attention. En tout cas cela me rassure de voir que d'autres auraient pu faire la même bourde. ;o)

Publicité
Commentaires
T
à se demander si La poste ne le fait pas exprès, après tout!
Répondre
D
Mdr elle est pas mal celle et donc ton swap ta plus ...<br /> Mouahahahha!!!!<br /> Bizz
Répondre
V
J'ai fait la même bourdes mais la postière me l'a fait remarquer, du coup j'ai pu rectifier à temps...je remercie sa curiosité;)
Répondre
E
à qui cette mésaventure est arrivée ! Moi aussi, je me suis envoyée une lettre recommandée avec accusé de réception ! il faut dire que les imprimés sont perfides, les cases destinataire-expéditeurs sont inversées...
Répondre
M
il y a quand même une anomalie, et en rédigeant mon adresse ça m'a choquée: l'adresse de l'expéditeur figure au-dessus et elle est aussi grosse que l'adresse où on l'envoie, très franchement ça prête à confusion, je ne trouve pas ça logique du tout... mais quand même j'avoue que ton message m'a bien fait rigoler ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité