Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 avril 2011

enfin fini.....

bonjour à toutes

comme m'a fait remarquer ma fille : " tout ça pour un short!! "

et  oui un short un peu galère car je l'avais pris un peu à la légère : un short = trop facile ;-))))

et bien non pas celui-là

bref le voilà enfin fini en 12 ans pour ma miss et en lin glacé blanc cassé

short1

(le lin et le repassage ne sont pas ma tasse de thé)

 

bonne couture à toutes

nath

branche

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
tres joli!!!!!!
Répondre
F
aarrggh.. les remarques des z'enfants ;)<br /> moi je le trouve genial, super, j'adore la forme.
Répondre
N
merci les filles...
Répondre
M
Waouh!Tu as réussi à faire le devant, visiblement!<br /> Superbe, il est superbe!!!
Répondre
L
très joli ! justement j'attends un arrivage de tissu pour le faire à ma grande. C'est quelle partie qui t'a poser soucis ? je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur les explications ^^
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité