Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 décembre 2010

une chemise de mec a moindre frais!

envie d'une nouvelle chemise dans sa garde robe, mais pas envie de dépenser 15/17€ alors je sort mon coupon chiné a 3 fois rien et je m'y met!

Pour celles qui hésitent encore, c'est beaucoup moins compliqué qu"'il n'y parait! c'est ma deuxieme, et j'ai envie d'en faire plein d'autres (quand je me serais faite cloner!)

je coud le petit thermocollant trouvé sur un marché...et hop l'affaire est dans le sac, mon petit mec sera le plus beau pour le réveillon de Noel (mais va certainement falloir en coudre une autre)

plus de photos sur mon blog :D

flo_et_no__001

a la prochaine!

Lilicandy

Publicité
Commentaires
L
merci ^^<br /> c'est clair c'est la classe lol son pere en voudrais bien une aussi lol, bon et bien va falloir que je m'y mette un de ces 4, des qu'une de ses chemises sera fouttue pour etre decousue et servir de patron ^^
Répondre
M
Sur qu'il sera le plus beau :) Bravo, beau travail !!
Répondre
M
bon, j'allais le dire, Morticia le l'a oté de la bouche: la classsse!
Répondre
M
la claaaasse!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité