Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
9 novembre 2014

Trio de pyjamas...

...100% Ottobre!

Pour mon 1er post ici (mais ni ma première, ni ma dernière couture à partir des patrons Ottobre!) , des pyjamas cousus pour mes enfants, à partir de 6 modèles issus de différents numéros,  plus ou moins modifiés.

Du plus petit au plus grand :

Patrons des hauts : Rascal (98 + marges) et Fall Basic (116 + marges), Ottobre 4-2013, Autumn Stripes (140 + marges) Ottobre 6-2013

Patrons des pantalons : Sleepwalker (98 + marges) Ottobre 6-2011 (merci Blandine!), Saimi (110 + marges) Ottobre 1-2008, Sideline (140 + marges) Ottobre 1-2014

Modifications : rajouts de bracelets de cheville, encolure style "bord-côte" et non façon biais, ceinture toute simple, Sideline très simplifié (bas de survêtment à l'origine)

Pour les pantalons, hormis la ceinture, j'ai fait comme Blandine (tuto en photos ici)


P1420232 pm [1600x1200]

 

Comme d'habitude, pas de mauvaises surprises!

Plus de détails ici

 

Bonne journée!

bannière 2

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité