Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 décembre 2010

1/2008 modele 38

le knickers celine ....pour aller avec le gilet sans manches ....pour un jolie petit brin de femme qui aura bientot 12 ans

photo mal prise ...parcequ'on dirait qu'il y a des defauts il n'en est rien

velours un peu elastane....gris antracite (assez foncé)
je me suis amusée a faire des details lol...C'est la plus jolie braguette que j'ai fait jusque maintenant suis fiere de moi pour le coup

donc T 152 un peu modifié pour un 12/14 ans du commerce....(j'ai simplement enlevé les petites fronces du devant et mis une ceinture plus grande) j'y ai glissé un elastique à bouton dans la taille derriere....et j'ai mis des pressions au lieu du scratch initialement prévu sur le modele

en photo ça donne ça
SDC10373SDC10374

et avec le haut (photo pas top)
SDC10377SDC10378

Publicité
Commentaires
Y
j'adoooooore!
Répondre
A
merci fufulette ....le petit ruban fuschia c'est "la jeune fille" qui l'avait choisi...elle l'avait choisi pour le haut...et avec "son papa" nous avons fait en sorte que l'ensemble soit bien assortie et aussi petillant qu'elle.j'attends sa reaction quand elle verra son ensemble vendredi soir quand elle arrivera chez son père lol
Répondre
F
Quelle bonne idée ce petit ruban ! Ca fait très élégant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité