Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
13 décembre 2010

La salopette version oursonne

J'ai beaucoup aimé coudre la première, j'ai adoré celle-ci! Rapidement cousue ce midi (c'est l'appliqué qui prend du temps!), elle sera parfaite pour le Défi 13 (que j'avais honteusement oublié) grâce au tissu géométrique de la doublure.

Le corps de la salopette est en velours milleraies marron extensible, et l'appliqué en coton et polaire, agrémenté de pressions et ruban. C'est chou, non?

Les p'tites Mèches

Publicité
Commentaires
C
trop mignon j'adore
Répondre
M
Personellement, je l'aime encore plus que la précédente. Bravo, elle est très chouette :)
Répondre
F
Ton appliqué est parfait à la machine dis donc ! Je craque, ta salopette est trop belle !
Répondre
M
Non, l'appliqué est fait à la machine à coudre :) Point appliqué tout autour de la tête de l'ours et des parties polaires (point: _l_l_l_l_l ) et point bourdon (zig-zag serré) pour la bouche :)
Répondre
M
adorable!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité