Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 novembre 2010

Besoin d'aide....

Bonjour à toutes !

J'ai besoin de votre aide....
Je suis en train de réaliser mon premier manteau ottobre...mais je bloque.
C'est le manteau Triplukka du magazine 4/2008.

En fait j'ai coupé toutes les pièces de mon dessus, et je m'apprêtais à couper la doublure et là le trou.....
Comment je coupe?
Au niveau des contours je coupe avec un marge de couture (plus ou moins que pour le dessus?) et surtout au niveau des repères de coupe pour la doublure (vous savez la ligne indiquée avec le petit crayon...) je fais quoi je coupe sur la ligne ou bien je dois aussi rajouter une marge de couture à cet endroit là??

Merci de vos réponses....parce que je veux pas couper à l'aveugle....

Malou

Publicité
Commentaires
T
J'arrive un peu tard mais je confirme ce qu'ont dit les filles.
Répondre
M
Merci, merci !! Je vais pouvoir m'y remettre...Rdv dans quelques jours pour vous montrer le résultat !!
Répondre
G
Tu rajoutes des marges de couture, autant sur les bords que sur les lignes avec le petit crayon...
Répondre
L
bonsoir,<br /> <br /> pour moi, la règle générale c'est même marge de couture, parmentures en moins ( + marge de couture ), et pli d'aisance (milieu dos) en plus... mais à cette heure-ci, je peux difficilement aller plonger dans mes revues pour voir de quel modèle il s'agit ...<br /> <br /> bises<br /> <br /> lorln
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité