Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 février 2012

Manteau de lutine

J'ai réalisé ce manteau l'année dernière mais je n'avais jamais pris le temps de venir vous le montrer.....

manteau faustine face

C'est le modèle Tirpukka du numéro 4 de 2008.

C'était le premier manteau que je faisais et j'ai un peu galéré avec les explications (surtout au niveau de la jonction dessus/doublure)......Ma fille le met toujours cet hiver ! ça valait le coup d'y passer un peu de temps !

Il est en velours milleraie pour le dessus, la doublure est en flanelle et j'ai triplé avec de la polaire.

Il est super mais il manque juste une capuche.....pour l'année prochaine je récidiverai avec une capuche amovible.

Pour passer me faire un petit coucou chez moi, c'est par là:

Bannière 08

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité