Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 mars 2010

Carabosse...

La semaine dernière, un petit mot collé dans le cahier d'école de ma fille pour annoncer que Carnaval serait fêté ce vendredi...(chouette à moi les tenues de princesses, de fées et autres trucs rose-bonbon ....)

Moi à la pouilleuse de 3 ans 1/2: "Tu veux te déguiser en quoi pour la journée de carnaval?"
La pouilleuse du tac au tac: " En sorcière qui fait peur !!!"

Bon, bon, alors,  me reste-t-il du tissus noir sur mon étagère??.......ouf !!

Mais pour me faire plaisir à moi aussi j'ai quand même voulu des volants, des frous-frous et des fronces...

J'ai donc jeté mon dévolu sur la robe Ottilia du magazine 6/2007 qui se prête si bien aux déguisements....

Et après 6h de travail acharné....(décalquage du patron, découpe du tissus et confection d'un chapeau compris...) voici ce que cela a donné:

Robe_seule_pour_ottobre

Et pour voir en entier la Petite Sorcière qui faisait peur aux enfants....c'est par ici...

Banni_re_08

Publicité
Commentaires
F
très chouetteEt mettable sans souci hors carnaval !
Répondre
V
Je suis sure que la robe est utilisable en tant que robe après le carnaval, elle est superbe ! en voyant seulement la robe je ne pensais pas qu'il s'agissait d'un déguisement. j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
S
Wahou, très sympa comme déguisement ! Je file voir la tenue complète !
Répondre
C
Je vais de ce pas voir la tenue complète !<br /> Céline
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité