Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 mars 2010

Marlin ? Dublin ? Marblin !

Parce qu'il me fallait une veste estivale pour ma puce et que la Dublin de C'est Dimanche ne convenait pas exactement à ce que je voulais, je me suis plongée dans mes Ottobre pour trouver mon bonheur.

Au bout du compte, j'ai fait un petit mix, avec une prédominance du modèle Marlin (modèle 7 d'Ottobre 6/2008).

Modifications apportées : réduction de la largeur et plis creux en remplacement des fronces (je sature un peu avec les fronces en ce moment, je l'avoue !).

Voilà le résultat :

Marlindublin

Pour plus de détails et voir le manteau porté par ma puce, n'hésitez pas à passer chez moi : Un Temps pour Tout.

Publicité
Commentaires
D
superbe mixe, j' adore, tu es super douée!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité