Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
1 mars 2012

Swap Hiver

C'est avec beaucoup de retard que Nath a reçu son colis du swap hiver et je m'en excuse encore....

Malgré le manque d'organisation et quelques imprévus j'ai tenu mes engagements et je me suis tout de même bien régalée à concocter son colis.....

J'avais décidé de gâter les filles de sa maison....

Pour elle j'ai cousu une blouse Irène du n° 5/2010.

Les tissus viennent de Mondial tissus et les boutons sont recouverts du tissu principal.

Je trouve sa forme vraiment très sympa, et comme toujours avec Ottobre le choix des tissus change tout le vêtement.

 

Blouse irène swap pour ottobre addicts

 

Je pense que je vais me lancer pour moi !!!!

Bannière 08

Publicité
Commentaires
F
Je suis bien d'accord avec toi : cette tunique est superbe ! Je l'ai faite pour moi mais celle-ci est vraiment dans les couleurs que j'aime.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité