Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 janvier 2009

Tunique 14

Du numéro 01-2009.

Réalisé en taille 110 pour ma Poulette, j'ai juste rajouté un biais à l'encolure et aux emmanchures parce que je trouvais ça plus joli.

J'ai utilisé une broderie anglaise rose et un coton imprimé Timeless Treasure.

J'avais un peu peur de galérer à cause des indications en anglais et en fait, tout s'est bien passé, je suis même assez contente de mon résultat ...

Mais voyez plutôt :

dsc05746

dsc05747

Pour en voir plus, c'est sur le blog de Fil d'Océan

Publicité
Commentaires
T
Ton tissu fleuri.... je l'adooooooooooooore...<br /> <br /> Bravo belle tunique !
Répondre
S
Merci =)
Répondre
I
Very sweet! I love the fabrics that you chose.
Répondre
C
c'est sublime !!!!<br /> bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité