Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
21 avril 2009

Turtle pant sans turtle et bermuda de surfeur

Pour Loulou bien sûr !

Le premier en coton imprimé "oeil de hibou" selon moi et "plume de paon" selon l'Homme ... A vous de vous faire une idée !

J'adore ce tissu mais l'imprimé est si fourni qu'on ne voit pas vraiment les détails des poches etc ... Pas grave, il est quand même très mignon, je trouve !

Pour le second, tiré du 3/2006, j'avais coupé le tissu il y a quelques temps déjà et cet après-midi, quand j'ai voulu le monter, impossible de retrouver le magazine pour avoir les infos !

Du coup, c'est de l'impro de montage mais ça le fait aussi =) J'ai retrouvé le mag ensuite et comme je pensais bien, les poches du devant étaient plaquées droites et pas en biais mais ça me plait comme ça ...

Pour les poches des côtés, j'ai remplacé les zipette par des fentes passepoilées, pour une première, je m'en suis tirée honorablement ...

DSC06757

DSC06759

DSC06778

DSC06780

DSC06779

Chez Fil d'Océan

Publicité
Commentaires
S
Je me disais bien aussi ....<br /> Pft ! Ces hommes =)
Répondre
M
Mais bien sur c'est un oeil de hibou!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité