Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
26 janvier 2009

Sabyne

Bonjour et merci à vous de m'accueillir dans vos rangs.

Alors voilà, je m'appelle donc Sabyne, j'ai 33 ans, un mari et deux enfants de 4 ans et demi et 22 mois.

Je tripote le tissu depuis pas mal de temps mais là, ça devient pathologique, je pense que je suis accro à la couture !

Du coup, je m'adonne sans compter à mon loisir préféré ! Au plus grand plaisir de mes enfants puisque c'est surtout pour eux que je couds. Des vêtements, des couches lavables et des accessoires.

Pour en savoir plus sur moi, vous pouvez me visiter sur mon site de couches lavables ou sur mon blog de confection.

Sur ce, je m'en vais de ce pas vous montrer ma première réalisation Ottobre !

Publicité
Commentaires
S
Bah, le monde est ptit !<br /> T'es partout toi =)
Répondre
C
éh ! éh !! coucou chérie !!!<br /> ravie de te voir par ici !<br /> bizzzzzzzz'
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité