Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 janvier 2009

Nouvelle ottobre addict

Bonjour,

Je suis inscrite depuis quelques temps mais je ne me suis pas présentée et je n'ai pas encore posté de coutures ottobre.

Je suis Nathalie, maman de 2 petits garçons (Mael 8 mois et Florian 2 ans et demi). J'adore coudre et tricoter pour eux.

Vous pouvez venir voir mes petites créas sur mon blog : http://tyflorian.canalblog.com/

J'habite en idf (Rueil Malmaison).

Depuis 1 semaine j'ai une surjeteuse, je vais pouvoir faire encore plus de choses.

En tout cas, bravo à toutes pour vos jolies créations.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
T
merci!
Répondre
S
Bienvenue =)<br /> Haaaaaa la surjeteuse, ma meilleure amie depuis son arrivée à la maison !<br /> Je te souhaites beaucoup de bonheur avec elle !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité