Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
5 novembre 2014

Meadow Green pour Panthère rose

Un dernier pour la route!

Je ne l'aime pas trop mais il faut bien montrer aussi les ratés... Je pense que c'est dû au fait que le tissu est trop "masculin" sur ce modèle plutôt fille.

Il s'agit une nouvelle fois du "Meadow Green" (façon Desigual ici et version pull ), auquel j'ai ajouté une poche kangourou panthère rose.

P1060969

Cyrielle

Publicité
Commentaires
C
Merci pour vos messages!
Répondre
K
Perso, moi, j'adore!!! Mais j'aimais aussi beaucoup la version desigual! Le tissu ici est top, un poil rétro comme j'aime!
Répondre
I
Je le trouve super et adorablement rétro ce t-shirt, et je trouve qu'il fait fille avec les fleurs !
Répondre
B
J'adore ce tissu, je trouve qu'il peut faire éventuellement mixte.<br /> <br /> Ce t-shirt est superbe, bravo !
Répondre
L
Moi je le trouve sympa ce tissu et pas franchement masculin. Alors bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité