Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
18 août 2014

Meadow Green façon Desigual

Hello!

Voici la tunique pour bébé Meadow Green (Ottobre 4/2014 n°4) façon "Desigual" (i.e. avec des manches différentes), en 80cm pour ma croquette de 8mois qui met du 12/18mois du commerce.

Le tissu rayé turquoise/blanc vient de chez toto, celui du devant vient d'un T-shirt à moi trop petit que je n'ai jamais porté, le rayé orange/rouge et le gris viennent du marché (pour le gris il s'agit d'une fin de rouleau avec des essais de motifs).

Devant:

IMG_7631Dos:

IMG_7632

Je l'adore, je sens qu'il va devenir son T-shirt fétiche!

IMG_7633

Cyrielle

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je l'adore! Très sympa ce tee-shirt, ça m'inspire!
Répondre
R
Il est très original, j'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité