Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
15 avril 2017

Tunique Casual Friday

image

Une tunique en chambray en taille 52.  j'aurais eu besoin d'explications un peu plus claires pur la patte de boutonnage polo, sinon pas de difficulté mais beaucoup de détails.  Elle taille très bien. Plus sur mon blog:

 

Prendre son temps

Coudre, pour moi, est un moment privilégié. Un moment où le temps autour de moi semble s'arrêter, un moment où je vis dans l'instant présent. Coudre, c'est ma méditation à moi ! Ça requiert juste la bonne quantité de concentration : pas assez pour me fatiguer mais suffisamment pour que mon intérêt soit en éveil....

http://designparvicky.wordpress.com


https://designparvicky.wordpress.com/2017/04/15/prendre-son-temps/

Publicité
Commentaires
C
Please.... Help !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> SOS
Répondre
C
Bonjour pourriez vous m aider pour le montage de cette blouse ! Svp surtout pour la patte de boutannage les explication sont pas si clair... Merci pour votre attention !!
Répondre
L
elle est superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité