Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
6 novembre 2014

Une série de vestes ouatinées...

Nouvelle sur ce blog, je me permets de vous présenter quelques unes des cousettes que ce magazine m'a permis de réaliser. C'est une source d'inspiration gigantesque! 

J'ai réalisé deux petites vestes molletonnées comme cadeau de naissance. J'ai utilisé le modèle Spring Bird du Ottobre 1/2014. Aucune difficulté, réalisées à la surjetteuse...

 

99738496_o

 

99759299_o

 

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à la couture des deux premières, et les cadeaux ont été reçus avec beaucoup de joie, je me suis donc  lancée dans une troisème pour mon tout petit pas si petit...

 

99738529_o

 

Tous les détails sont par ici.

A bientôt

Liliaime

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité