Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 mai 2013

Petite présentation

Bonjour à toutes (et tous?), je suis ravie de vous rejoindre et encore merci à Tica pour la rapidité de sa réponse!

Je suis Chrysalis pour la blogo, maman d'un grand de 13 ans et demi et d'une petite de 5 ans et demi et je couds depuis à peu près 5 ans. Je m'y suis mise un peu par hasard et c'est devenu, comme pour beauocup d'entre vous, une véritable passion. J'ai cousu du Citronille, du Burda, du Farbenmix, du C'est dimanche, du japonais et j'en passe, mais j'ai beaucoup tardé à me pencher sur les patrons Ottobre. Je bavais d'envie devant vos réalisations, mais j'avais peur de la barrière de la langue et de la couture du jersey! Finalement je me suis abonnée, trop tentée, en choisissant l'anglais, et dès le 2ème numéro on m'a informée que Ottobre serait disponible en français, c'était un signe!

Alors me voici sur ce joli blog et je vais commencer à partager avec vous mes petites créas. A tout de suite!

Ah, au fait, si ça vous dit j'ai un blog ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité