Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
29 mai 2013

Tee-shirt pour un p'tit pirate

Pour faire un ensemble avec le sarouel "summer sea" du Ottobre de mars 2013, voici un tee-shirt issu du modèle Baby Whale, qui est au départ un body. Cousu en taille 68 cm pour un cadeau de naissance.

DSC_0890

Je n'ai pas vraiment choisi de transformer le body en tee-shirt, c'est parce que je n'ai pas réussi à coudre le bord-côtes correctement en bas du body: une fois c'était complètement froncé, la deuxième fois complètement lâche. Il ne fallait peut-être pas coudre cette partie à la surjeteuse? Du coup j'ai coupé net, le body est devenu tee-shirt et ce n'est pas mal non plus, ça permet de le mettre pardessus le sarouel si on veut.

Plus de détails et des photos de l'ensemble sur mon blog si ça vous dit.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité