Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
25 mars 2015

Tunique Peplum version robe

J'ai tellement aimé coudre la tunique Péplum, et la voir portée, que j'ai voulu aussitôt en faire une deuxième. Pour changer un peu, la voici en version robe:

DSC_0014

Taille 128 pour ma fille de 7 ans. Tissu chouettes Lillestoff. J'ai allongé la jupe de 10 centimètres, rien de plus simple! Manches en deux parties pour mettre les petites chouettes en valeur.

Plus de détails et des photos de la robe portée sur mon blog si ça vous dit!

Publicité
Commentaires
C
Vraiment réussie la version robe et sûrement très agréable à porter elle tourne et n'encombre pas pour autant
Répondre
C
... ces petites chouettes !<br /> <br /> J'aime beaucoup cette version.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité