Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2013

a la decouverte d'ottobre : petit gilet sans manche

bonjour a toutes ( ou tous),

contente de me retrouvez parmi vous à partager nos réalisations ottobresque.

voici ma première mise en ligne d'une réalisation OTTOBRE, et ma première réalisation aussi.

enfin je suis partie du gilet a capuche du numéro 1/2013, pour avoir les bonne mesure du Corp et voila le résultat:

SAM_0487

en velours côtelé rouge, jersey a pois et doublé de polaire orange, le tout acheter dans un grand magasin de ma région.

taille 56 pour un enfant de 6 mois

plus de photo sur mon blog

 

 

Publicité
Commentaires
A
très original!
Répondre
W
très original, la poche, je retiens l'idée !
Répondre
M
Il est superbe. J'aime bcp la poche à fleurs. C'est une originalité rarement utilisée pour un gilet.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité