Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 avril 2013

Blouson Biker Style et présentation

Bonjour,

J'ai le plaisir de vous rejoindre suite à l'achat du dernier Ottobre Design femme (2/2013). J'avais déjà cousu un peu de Ottobre enfant il y a quelques années et j'ai ensuite prêté mes magazines à une amie (je ne les ai jamais revus, l'amie non plus d'ailleurs...).  Je cherchais un patron de Perfecto et j'ai donc trouvé mon bonheur dans le Ottobre pour femme.

D'autres modèles ont d'ailleurs attiré mon attention.

Pour cette réalisation, j'ai utilisé du molleton fin gris et une voile de coton pour la doublure.

perfecto4Modèle n°11 Taille 36

perfecto5Plein de détails, de finitions (fermetures, surpiqûres...)

perfecto10

J'ai galéré pour les poches (du coup il n'y en a qu'une) et également pour poser correctement les bandes d'ourlets du bas. J'ai donc tout défait et refait à ma sauce. Je vous propose un pas à pas en photos sur mon blog pour celles qui auront envie de poser les bandes comme moi...

Kokechic

Publicité
Commentaires
L
Bonjour! j'aimerai bien coudre ce veste. Est ce que je peux avoir une version scannée du parton s'il vous plait? Merci d'avance!
Répondre
S
Superbe en molleton... je n'aurais jamais eu cette idée !!! C'est magnifique en tout cas...et ça me donne une envie de cousette pour moi :p
Répondre
W
wahou ! quel boulot ! bravo !!
Répondre
E
Superbe !! Le modèle ne me plaisait pas sur le magazine, mais là en molleton c'est une super idée. Je me le garde dans la coin de la tête ! Bravo !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité