Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
28 novembre 2018

Harry Potter

Pour l'anniversaire de mon fils, je lui ai cousu la cape d'Harry Potter.

Pour cela, j'ai utilisé le gilet long, Spruce Green, n*24, taille 146 cm. Ottobre 6/2018

anni potter 1

Voici toutes mes modifications :

- Les manches ont été élargies (4 cm en plus de chaque côté)

- La capuche agrandie et pointue, doublée en satin rouge

- Le dos est fait en une seule pièce

- Pas de poche, ni de ceinture

- Gilet allongé de 10 cm sur le bas, pour obtenir une hauteur à mi-mollet.

- Le gilet est fermé par un Brandebourg doré, cousu à la main avec du fil transparent

- Sur le devant gauche, j'ai apposé un flex représentant le blason des Gryffondor.

 

anni potter 2

 

 

anni potter 9

 

Belle soirée à vous !

Happy family

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe !! Très joli travail !
Répondre
M
Copie conforme ! Comme ce bonhomme doit être content !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité