Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 mars 2013

Une Mariken bien sage

En première réalisation Ottobre, une Mariken du numero 2013/1. C'est avec un beau vichy rose de chez Mondial Tissu que je me suis lancée...

84190515_o

Réalisé en taille 104 (puce de 4 ans et 103 cm), avec le bas rallongé de 2 cm (ça me paraissait un peu court sur la revue, et j'ai bien fait). Pas de difficultés particulières (c'est un bon basique). C'était ma première pose de fermeture éclair... ça s'est très bien passé ;)

J'aime beaucoup l'empiècement dans le biais... avec des carreaux, c'est très joli !

Le résultat est un peu trop "sage" pour moi, la prochaine fois j'essaierai de mettre un peu plus de fantaisie dans la réalisation... car je recommencerai, c'est sûr ;)

Plus de photos ici

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité