Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
8 mars 2013

Encore une nouvelle !

Bonjour !

Je suis ravie de rejoindre le cercle des Ottobre's Addicts !

Je me présente, j'ai 32 ans, deux puces de 1 et 4 ans, et je couds régulièrement depuis 2 ans (avant, j'avais juste cousu des costumes pour faire des jeux de rôle grandeur nature quand j'étais étudiante). J'ai commencé à coudre pour mes enfants avec les patrons Citronille, que j'ai découvert via des blogs, puis ce fut le tour de C'est Dimanche, FarbenMix, et désormais, Ottobre ! J'ai acheté par hasard le premier numéro en français (mais ça faisait longtemps que j'entendais parler d'Ottobre sur le net) et je suis devenue fan !

Merci de m'accueillir parmi vous !

banniereLujayne

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité