Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ottobre addicts
14 novembre 2017

canevas de mémé = manteau de fillette

manteau irène porté face fermé

manteau irène porté dos

Le rituel manteau d'hiver taillé dans un lainage et un canevas chinés chez Emmaüs. Le sempiternel patron (6e fois que je le couds et je ne me lasse pas) de la parka "windydays" n°34 du Ottobre printemps 1/2013. Taille 146 pour ma fille qui mesure 146 cm. Doublé dans une polaire très chaude. J'ai remplacé les poches plaquées par des poches insérées dans la couture de côté. Des précisions sur mon blog larcins magiques.

canevas de mémé = manteau de fillette

Pour les commentaires techniques, je vous renvoie aux précédents articles de ce modèle que je couds pour la sixième fois tant sa fonctionnalité ravit ma grande qui ne supporte ni d'accumuler les épaisseurs ni de trimballer écharpe ou bonnet. Taille 146 pour une fille de presque dix ans et ...146 cm.

http://larcinsmagiques.wordpress.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité